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Bonjour !
Office Manager avec plus de 20 ans d'expérience dans la gestion et l'administratif, j'ai basculé dans l'entrepreneuriat en 2018, et j'adore ça !
MON DRIVER : la satisfaction de mes clients.
La cerise sur le pompon : la satisfaction de vos clients !
MON RÔLE : vous faciliter la vie en prenant en charge les tâches administratives chronophages, qui ne sont pas votre cœur d'activité.
MA DISPONIBILITÉ : je suis présente et réactive pour vous et pour l'équipe.
BOSSER AVEC MOI = des conseils en gestion et optimisation de l'administratif -> si je constate un dysfonctionnement organisationnel, je propose des solutions et/ou des nouveaux outils pour vous faire gagner du temps et vous débarrasser des coûts inutiles.
Je suis Catherine Bansard
Office Manager indépendante pour dirigeant performant
Venez prendre une dose de bonne humeur, avec bienveillance et toujours dans le respect.
Mon CV motivationnel
D'après www.cvmotivationnel.com
Je sais me focaliser sur les aspects objectifs d'un problème en trouvant les moyens les plus adaptés pour le résoudre. Les obstacles que je rencontre sont pour moi l'occasion de mettre en pratique mes compétences.
Comment je travaille en équipe
Je connais très bien les valeurs de mon contexte de travail et je sais les transmettre aux autres grâce à une posture tournée vers l'écoute active.

Le parcours
d'une Office Manager
2002

Arrivée en Angleterre.
Je donne des cours de français à des petits britanniques.
Je découvre le monde/rythme du travail version UK et le TGIF : pub-bowling-indien-dancefloor
Arrivée de bébé n°2. Redéfinir mes priorités. Le perso l'emporte : je quitte la compagnie des avions orange, après y avoir énormément appris sur moi et sur différentes cultures.
Je suis une formation de décoratrice d'intérieur (spécialisation agencement boutique) pendant que j'attends bébé n°3
Je me lance en tant que freelance et crée ma micro-entreprise
FAR Secrétaire
On bosse ensemble ?
1992
1996
1999
2003
2009
2017
2018
2021
NOW
UK

Je décroche mon diplôme en gestion d'entreprises. Finis les stages, l'alternance et les petits boulots en week-ends & soirées. Je plonge dans le grand bain.
Je reprends mes études dans le tourisme cette fois. Je sors major de promo. Bébé n°1 arrive 1 mois plus tard.
Retour en France : réapprendre à vouvoyer, profiter des terrasses des cafés.
Fin d'une période riche de rencontres et de challenges
(+15 ans d'intérim & 19 déménagements).
Réflexion : comment proposer mes compétences d'Office Manager autrement ?
Je décide d'y voir plus clair dans ma vie perso & pro. Besoin d'être alignée avec mes valeurs : coaching
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OFFICE MANAGER, assistante de Direction et de Gestion
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Des compétences pluridisciplinaires

SECTEURS D'ACTIVITÉ
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Agilité & Gestion de projets
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Formation professionnelle
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Conception & Construction de bateaux et maisons mobiles
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